Qui sommes nous?
Andrea Borzatta
Présidente, responsable des médias
Personne ne doit se sentir seul dans cette crise. Osez parler de vos sentiments, vous n'avez rien fait de mal. Obtenir de l'aide est le premier pas sur le chemin de la guérison. Les bons jours reviendront, je le promets.
Claudine Haus
Membre du comité de conseil, psychologue spécialisée
Je suis heureuse de faire partie de l'Association Dépression Postpartale Suisse. Je suis convaincue que le travail de l'Association renforce non seulement le bien-être des mères et des pères concernés mais aussi leurs relations avec leurs bébés et leurs partenaires, et a donc une influence positive sur le bien-être de toute la famille.
Alexandra Miron
Membre du comité de conseil, responsable anglophone
Cette période de votre vie, qui semble être la pire chose qui puisse vous arriver, sera tellement différente avec le recul. Cela vous changera pour le mieux. Elle vous apprendra à vous connaître, à vous ressaisir, à connaître vos amis, elle approfondira votre capacité de compassion et de réserve de jugement.
Sophie Waibel
Membre du comité de conseil, stratégie et recherche
Elodie Azoulay
Responsable Romandie
Trouver un écho à ce que l’on ressent et à ce que l’on vit peut sauver une vie. Parlez-en, parlons-en, c’est bien trop important !
Annika Redlich
Responsable Suisse alémanique
Même s'il te semble que la situation ne changera jamais, c'est exactement ce qui se passe si tu fais face à la crise et quand tu demandes de l'aide.
Elena Ganzit
Responsable de la Suisse italienne
Aucune personne ne devrait souffrir seule et en silence. Nous sommes là pour vous aider et vous soutenir, mais surtout pour vous rappeler que vous n'êtes pas seul et que vous pouvez retrouver le sourire.
Francisca Decurtins
Responsable des partenariats de projets
Alessandro Barlocci
Membre actif
Je m'engage auprès de Dépression Postpartale Suisse pour que les pères soient également impliqués dans le sujet et je souhaite les aider à vivre la paternité comme une expérience épanouissante et positive.
Maya Latscha
Soutien par des pairs
Demandez de l'aide, ne souffrez pas en silence comme nous l'avons fait à l'époque. Ainsi, les rires et le soleil reviendront dans vos vies.