Faire du bien au-délà de la vie
Que reste-t-il quand je pars ? Quelles traces vais-je laisser ? Que souhaiterai-je aux personnes que j'aime lorsque je ne serai plus là ? Ces questions préoccupent la plupart d'entre nous à un moment ou à un autre. Pour que vous puissiez transmettre exactement ce qui est important pour vous, il est d'autant plus judicieux de rédiger un testament. Ainsi, non seulement votre patrimoine pourra être légué selon vos souhaits, mais votre engagement pourra également perdurer.
Grâce à la quotité disponible - qui est devenue plus importante depuis la révision du droit successoral au 1.1.2023 - vous avez la possibilité de léguer à une organisation comme Dépression Postpartale Suisse, en plus de votre (conjoint)* et de vos enfants.
Un héritage en notre faveur est en premier lieu un cadeau très précieux pour les personnes concernées par des maladies psychiques liées à la naissance, pour leurs enfants et leurs proches ; et vous faites également un signe important pour la déstigmatisation, pour l'information concernant la santé psychique et pour un début aussi heureux et serein que possible dans la parentalité.
Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions et vous remercions de la confiance que vous nous accordez.
Votre contact chez Dépression Postpartale Suisse :
Francisca Decurtins, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., 044 720 25 55
Notre compte pour faire un don
IBAN : CH82 0900 0000 6060 6252 7
Code swift : POFICHBEXXX
Banque : PostFinance SA, Mingerstrasse 20, 3030 Berne
En faveur de: